Kingdom Come Deliverance arrivera bien sur Nintendo Switch

Kingdom Come Delivrance : Royal Edition

Koch Media a frappé fort hier en dévoilant sa nouvelle stratégie concernant un nouveau label d’édition, nommé Prime Matter. Ce label regroupe plusieurs jeux prévus pour sortir prochainement, tout en englobant parmi eux des jeux déjà publiés, comme Kingdom Come Deliverance, qui va s’offrir une nouvelle sortie.

Un portage encore mystérieux

On a donc appris que le titre de Warhorse Studios allait prochainement débarquer sur Nintendo Switch. Pour le moment, les détails concernant cette version ne sont pas encore connus, mais on en apprendra peut-être plus ce soir lors de la conférence Koch Media, qui devrait bien mettre en avant tous les jeux Prime Matter. Pour le moment, on sait uniquement que c’est Saber Interactive qui s’occupera du portage, après avoir assuré celui de The Witcher III.

On ne sait pas non plus quand cette version Switch de Kingdom Come Deliverance sera disponible. Pour en savoir plus sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre test des versions d’origine du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.