Kim Swift (Portal) rejoint Motive Studios (EA) et travaillera sur les jeux Star Wars

star wars signe visceral games serait uncharted like 3 1

Motive Studios annonce donc aujourd’hui que la lead designer de Portal Kim Swift vient de rejoindre le studio en tant que directrice de conception. Elle devrait s’occuper des différents projets Star Wars comme le nouveau jeu Star Wars de Visceral Games dirigé par Amy Henning et dont vous pouvez retrouver les derniers détails ici. Elle devrait également travailler sur le prochain Star Wars Battlefront et s’il y a d’autres projets encore secrets, on a plutôt hâte de les découvrir.

Kim Swift avait également travaillé sur les Left for Dead, Quantum Conundrum ou encore, sur Soul Fjord. On a en tout cas hâte de découvrir ses futures créations et comme vous vous en doutez, c’est le projet Visceral Games qui nous intéresse particulièrement puisque rappelons-le, il s’agira d’un Star Wars fonctionnant à la manière d’un Uncharted et qu’il a une fenêtre de sortie lointaine puisque l’on parlerait de 2018. L’attente va donc être longue.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.