Horizon Forbidden West : Au tour de Bloomberg d’affirmer que le jeu est reporté à 2022

horizon forbidden west screenshot 27.05.2021 4 1

La rumeur prend de l’ampleur. Alors que l’on attend Horizon Forbidden West pour cette année, en croisant très fort les doigts, Jeff Grubb a déclaré il y a quelques heures que le jeu devrait être repoussé à 2022, avec une annonce du report en septembre. C’est au tour du très sérieux Jason Schreier de prendre la parole à ce sujet, et il se montre beaucoup moins hésitant que son confrère de Games Beat.

2022 se profile à l’horizon

Sans prendre de pincettes, le journaliste de Bloomberg affirme haut et fort que Sony aurait repoussé Horizon Forbidden West à 2022, selon l’une de ses sources :

« Sony a repoussé l’exclusivité PlayStation Horizon Forbidden West au premier trimestre de l’année 2022, comme une source l’indique à Bloomberg, confirmant alors la rumeur partagée par Jeff Grubb hier. Le dernier d’une longue série de report dans l’industrie du jeu vidéo en 2021. »

Pour Schreier, l’information est déjà actée, et on aurait facilement tendance à lui accorder du crédit étant donné qu’il vise très souvent juste. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre une communication officielle de la part de Sony, qui ne devrait plus trop tarder si cela est vrai.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.