Haven : Un premier extrait de la BO composée par Danger disponible

Haven

Depuis sa révélation et sa preview que nous avions réalisée à la Gamescom, Haven n’a pas cessé de nous enchanter à chacune de ses rares sorties pour nous donner des nouvelles. Et c’est cette fois-ci le premier single de la bande originale qui est disponible sur Youtube.

4:42 Still Free

Si l’on sait que le titre est prévu pour 2020, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée par le studio. Cependant celui-ci revient régulièrement donner des nouvelles comme il y a quelques semaines avec le partage de sa cinématique d’introduction.

« Alors que jusqu’à présent, j’étais plus intéressé par l’exploration des cauchemars dans ma musique, la bande-son de Haven m’a permis d’explorer d’autres aspects plus positifs de l’enfance ».

4:42 Still Free est composé par l’artiste Danger (déjà à l’œuvre pour Furi) tout comme l’intégralité des compositions musicales qui seront assurées par l’auteur Aurhalpin. Haven est attendu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et il est probable que l’on ai des nouvelles prochainement avec la foule d’événements qui arrivent durant l’été.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.