La Guerre Rouge – Larcin

larcin 1

C’est parti pour la dernière lignée de quêtes scénaristiques de Destiny 2. Sachez que si vous commencez larcin, vous êtes théoriquement partis pour tout terminer d’une traite. Alors prévoyez un peu de temps et faites-vous plaisir.

La quête commence donc sur Terre un peu plus loin que là où vous avez terminé la précédente.

destiny-2

Avancez et vous arriverez dans une première salle où déchus et cabals se font la guerre. Explosez tout le monde pour vous faire plaisir. Une fois fait, passez vers la gauche pour continuer votre chemin.

destiny-2-2

Vous arriverez alors dans une autre salle avec vue sur le vaisseau que vous devrez d’ailleurs prendre. Tuez tout le monde, un serviteur sera un peu plus coriace.

Une fois fait, l porte s’ouvre avec de nouveaux ennemis. Continue jusqu’à approcher du dehors.

vaiseau-destiny-2

Une fois que vous arriverez dehors, faites-vous un chemin jusqu’à arriver au vaisseau. Tuez tous les ennemis et c’est alors que les renforts arrivent.

Vous êtes en bonne posture pour faire face alors mettez-vous à couvert et zigouillez tout le monde jusqu’à l’arrivée du boss. Mettez-le à terre puis prenez le vaisseau.