La Guerre Rouge – Indestructible

destiny 2 27 1

Il faudra atteindre le bras droit de Ghaul , Thumos dans cette mission et venir à bout de celui-ci. La mission prend place à bord du vaisseau que vous avez combattu dans la mission précédente et se situe directement après.

destiny

A peine commencé, vous arriverez dans une grande salle où la Légion Rouge vous attend déjà. D’ailleurs, préparez-vous à enchaîner les affrontements puisque les ennemis cabals n’attendent pas et vous aurez probablement de nombreuses batailles à gagner.

Commencez par tuer tous les ennemis devant vous puis dirigez-vous vers la plateforme de gauche où de nouveaux assaillants sont là. Une fois fait, vous devrez monter un peu plus haut et encore une fois, des cabals sont là. Tuez-les tous et activez le terminal.

destyin

Une fois que vous avez accéder aux schémas du vaisseau, votre spectre fera descendre une plateforme avec un vaisseau.

Montez sur la plateforme puis le vaisseau pour accéder à l’étage supérieure. Avancez un peu et vous tomberez sur de nouveaux ennemis.

destiny

Vous finirez par tomber sur une porte fermée après avoir tué les gardes. Malheureusement celle-ci ne s’ouvrira pas et il faudra trouver une alternative.

Cette alternative se situe sur votre gauche, un peu plus haut : un conduit d’aération qu’il faut dégommer à coups de fusils. Une fois fait, montez dedans.

destiny-2

Une fois dans les conduits, montez à deux reprises puis avancez. Il suffit de continuer votre chemin puis trouvez la sortie et descendre.

destinyinfesté

Dans cette salle, les ennemis vous attendent avec impatience. Des gladiateurs seront là et il faut vous focaliser sur eux et les psions. Les autres ne vous infligeront que peu de dégâts vu qu’ils sont assez loin.

Nettoyez la salle t tuez le boss de fin de salle et montez sur la plateforme de droite.

destiny-ik

Vous arrivez alors à une zone où les vaisseaux s’en vont. Tuez tous les ennemis dans la salle. Vous remarquerez deux gardes armés et il faudra s’habituer : les boss deviendront légion (sans mauvais jeu de mot).

Une fois la première zone nettoyée, ouvrez la porte à l’aide du terminal. Vous arriverez alors dans un hangar et là, surprise, vous serez aidé par l’un de vos alliés qui défoncera tout. Tuez tout le monde et frayez vous un chemin.

Passé cet endroit, c’est l’affrontement final :

thumus-destiny-2

Vous arriverez dans une salle où il faudra éliminer Thumos l’Indestructible. Celui-ci arrivera en fond de salle accompagné de deux gardes bien armés.

Stratégie pour battre Thumos l’Indestructible

Très honnêtement, le combat n’est pas bien compliqué si vous avez l’équipement adéquat. Commencez tout d’abord par tuer les deux gardes avant de tirer quelques balles sur Thumos. Il ne possède ni régénération, ni bouclier donc vous l’aurez à petit feu.

Lorsqu’il saute, il tire de sacrés pâtés et il vaut mieux les esquiver. Cachez-vous donc derrière l’un des deux murs à gauche ou à droite en arrivant puis tirez lui dessus lorsqu’il descend.

Des renforts arrivent à plusieurs reprises : focalisez-vous dessus ! Hormis quelques chiens et les gladiateurs qui peuvent vous surprendre, la plupart d’entre eux sont clairement faciles à vendre.

Thumos essayera vers le milieu de se rapprocher de vous. Ne vous laissez pas faire, il met une sacrée claque. Préférez la distance et tirez lui par à coup pour descendre doucement sa vie. Il finira par tomber, lentement, mais facilement.

Une fois Thumos mort, vous aurez gagné le combat et remporté un pass d’accès. La mission se termine.