La Guerre Rouge – Fureur

destiny 2 fueur 1

Vous voici dans la dernière mission majeure à réaliser sur Io. Commencez par suivre le chemin en suivant les différentes falaises. Arrivé à une vaste plaine, prenez vers la droite sans vous soucier des ennemis au loin.

destiny

Vous arriverez alors à une immense base. Continuez votre route jusqu’à ce que vous croisez des corrompus et des Vex s’affronter. Vous avez alors deux choix : les affronter ou les éviter.

Il n’est nullement obligatoire de les battre, laissez-les donc régler leur querelles et passez à côté pour rentrer dans le bâtiment. Avancez à travers les différents couloirs jusqu’à rencontrer votre premier groupe d’ennemis.

destiny-2

Une fois la première salle nettoyée, vous arriverez dans une seconde où il y aura encore des ennemis. Là-bas, activez le générateur pour voir ce qu’il se passe. Celui-ci rétablit le courant mais ce n’est pas suffisant, il faudra continuer.

Sortez alors du bâtiment pour poursuivre votre route.

destiny-2

Il va falloir alors rentrer dans un autre bâtiment. Longez la parois de droite et suivez l’objectif. Enfoncez-vous un peu plus sur terre pour tomber contre un premier groupe d’ennemis.

Vous tomberez alors sur un premier amas de corrompus qu’il faudra bien évidemment éliminer jusqu’au dernier.

site-de-fouille-destiny

Tuez-les tous et continuez alors de vous enfoncer. Vous arriverez dans une salle où plusieurs groupes d’ennemis continuent d’affluer. Attention à ne pas aller trop au corps à corps car vous pouvez rapidement perdre vos points de vie.

Une fois que la salle est clean, rendez-vous au panneau de contrôle.

site-defdestiny

Et voilà, la foreuse est en route. Tournez-vous sur votre droite par rapport à où vous êtes arrivés pour continuer. Là, il faudra descendre et faire attention à ne pas vous éclater en bas.

Continuez alors.

destiny2-descendre

Une fois les galipettes passées, vous arriverez dans une salle où des Vex affrontent des corrompus. Faîtes comme si de rien n’était et continuez votre chemin.

Vous arriverez alors dehors et votre objectif sera de stopper la foreuse.

foreuse

Pas mal d’ennemis affluent dans cette zone. Bien sûr, vous pouvez aller rusher pour activer l’objectif et donc arrêter la foreuse mais au vu du nombre de Vex, il vaut mieux en tuer un bon paquet avant.

Mettez à terre vos assaillants et faites-vous une place jusqu’à la cabane de contrôle. Arrêtez le dispositif et des corrompus arriveront. Tuez-en quelques-uns et sautez dans le bunker.

Attention bien sûr à ne pas sauter sans avoir jeter un oeil. Il faut vous rendre dans l’ouverture et donc ne pas sauter n’importe comment.

bunker

Une fois dans le bunker, il suffit de suivre l’objectif. Vous arriverez vite dans une vaste salle après avoir arpenté les tunnels et voici votre affrontement final.

Activez le panneau de contrôle en contrebas et dépêchez-vous de remonter pour vous planquer. Là, un énorme boss apparaît et il sera plutôt coriace le bougre.

Patience sera mère de vertu pour ce boss. Tuez les ennemis qui apparaissent en premier pour ne pas vous retrouver acculé et surtout que certains protègent le gardien. Il y a deux endroits sympathiques pour se planquer, devant vous en arrivant en hauteur ou en contrebas où seuls les ennemis et psions vous rejoindront.

Voilà, boss à terre, cinématique, quête terminée.