La Guerre Rouge – Combustion

destiny2combustion 1

Cette nouvelle mission de la campagne de Destiny 2 commence à l’église de départ, au rez-de-chaussée. Enclenchez la balise et l’on vous expliquera qu’il faudra aider nos habituels compagnons et rejoindre Hawthorne.

Commencez par aller tout droit et évitez les déchus qui sont optionnels. Après avoir marché un peu, vous commencez à rentrer sous terre.

destiny-2

Vous arriverez alors dans une première zone où il faut éliminer tous les ennemis sur place. Plusieurs rebuts et autres déchus arrivent et rien de bien difficile : nettoyez la zone.

Avancez ensuite jusqu’au bout de cette zone pour arriver à un monte charge. Appuyez sur le bouton pour l’appeler et sans surprise, celui-ci ne fonctionnera pas : il tombe sous vos yeux. Une solution de secours s’offre à vous : regardez sur votre droite et passer par ce chemin après avoir utilisé l’interrupteur.

motne-charge-destiny-2

Continuez votre chemin jusqu’à arriver à un endroit avec des déchus et un capitaine. Tuez-les tous et avancez encore. Il faudra alors sauter quelques plateformes et vous arriverez dans un endroit confiné où il faudra être accroupi.

Là, on vous propose un fusil de précision. Ramassez-le et vérifiez sa puissance pour voir s’il est meilleur que le votre.

destiny-2

Il faudra alors venir à bout de plusieurs déchus dans cette zone. Ils sont assez nombreux donc il faudra commencer le combat à distance, d’où la proposition d’un fusil de sniper. Utilisez-le ou prenez votre fusil d’éclaireur et martyrisez les ennemis.

Descendez tout d’abord sur la plateforme en contrebas où étaient vos assaillants puis vous remarquerez que vous pouvez encore descendre dans l’obscurité. Quelques collecteurs passés, vous voici maintenant dans un endroit bien plus sombre avec deux déchus qui attaquent au loin. Descendez-les et passer par la plateforme à droite.

mine-de-sel-destiny-2

Une fois passé cette zone, vous arriverez dans un tunnel où il y a pas mal de pièges explosifs. Ne foncez pas la tête baissée dedans, prenez le temps de les faire exploser à l’aide d’une simple balle. Toutefois, s’il en reste, essayez de les faire exploser, sinon approchez-vous, reculez rapidement ou sautez par dessus. Une explosion seule ne vous tuera pas.

Après avoir fait ce passage, vous arriverez dans la dernière zone d’affrontement de cette mission.

fin-destiny-2

Allez jusqu’au monte charge et là, vous remarquerez qu’il n’y a plus d’électricité et que vous êtes tombé dans une embuscade. Plusieurs vagues ennemies arrivent et il faudra tout éliminer.

On retrouvera plusieurs serviteurs dont le boss final mais cette partie est vraiment facile. Il y a de quoi se cacher et vous pouvez utiliser le fusil de précision pour en venir à bout.

Une fois la zone clean, retournez au monte charge et utilisez-le. Sur celui-ci, plusieurs collecteurs viendront vous embêter, tuez-les. Ne faites pas attention aux déchus au loin, ils ne seront jamais assez nombreux pour vous inquiéter.

Arrivé en haut, le monte charge vous laisse sur un environnement extérieur. Il suffira de rejoindre Hawthorne pour terminer la mission.