La Guerre Rouge – Étincelle

destiny 2 1 2 1

Une fois arrivé au Domaine, on vous laisse un peu explorer l’endroit si vous le souhaitez. Il faudra ensuite rendre visite à Tyra Karn tout droit devant pour récupérer votre première cape. Une fois que c’est fait, rendez-vous dans le hangar/grange qui était sur votre droite à l’arrivée.

Montez au première étage et rejoignez Suraya Hawthorne qui est sur la plateforme avec son compagnon ailé. Elle vous donnera la prochaine mission à effectuer, Étincelle.

destiny-2-2

Pour commencer la quête, vous devrez vous rendre sur votre carte à l’aide de la touche correspondante. Rendez-vous à la nouvelle destination et vous commencez alors dans la zone de quarantaine 236. On vous explique d’ailleurs qu’il n’y a pas de réapparition possible, évitez donc les bêtises.

Une fois sur place, vous devez vous rendre tout droit. Un grand mur bloque le chemin mais il y a un petit passage étroit caché, juste à gauche de la grande porte. Faufilez-vous en étant accroupi.

destiny-2-3

Pour le moment, c’est assez simple. Il faut simplement avancer et suivre le chemin, tout ce qu’il y a de plus classique. Après avoir passé quelques voitures abandonnées, il faudra sauter au dessus d’un ravin. Prenez de l’élan et sautez. Attention, pas de double saut, vous êtes prévenus. Continuez tout droit.

Vous ferez face aux premiers ennemis du niveau, d’anciens déchus avec un insigne nouveau. Ils sont invisibles et l’on vous conseille d’utiliser votre arme puissante, un bon fusil à pompe comme on les aime.

C’est là que vous atteindrez la Forêt Noire avec un coffre juste devant vous. Une arme vous sera offerte et amorce les prochains combats qui se situeront en extérieur après avoir aperçu un fragment du voyageur.

Les événements en extérieur s’enchaîneront assez vite. Il faudra tuer les quelques déchus que vous rencontrez jusqu’à l’arrivée au fragment. Rien de bien compliqué jusque-là. Une fois au fragment, plusieurs ennemis seront là.

On aura alors plusieurs vagues de déchus avec un premier boss, Tikkis. Une fois celui-ci à terre, ne vous reposez pas, les ennemis continuent d’affluer avec un second boss, Maksa.

Une fois les deux bougres à terre, approchez-vous de la lumière et une cinématique se lance. Vous avez récupérer votre pouvoir !

Un dernier affrontement démarre avec beaucoup plus d’ennemis qu’auparavant. On vous donne directement votre Super et il est conseiller de l’utiliser sans limitation. Plusieurs puits de lumière apparaîtront et en allant dessus, votre Super se rechargera automatiquement.

Pour finir, le boss final apparaîtra et il suffit de l’enchaîner à votre Super. Il vous repousse mais il aura du mal à tenir assez longtemps. Une fois le combat terminé, une cinématique se lance et vous rentrerez au Domaine en ayant de nouvelles activités, la possibilité de voyager et vous aurez surtout débloquer la Doctrine et un niveau 2.