La Guerre Rouge – De retour

Destiny 2 Cayde 6

Voilà, l’aventure Destiny 2 commence. Après une introduction vous rappelant un peu ce que vous avez effectué lors du premier épisode, l’intrigue commence directement avec une première cinématique qui nous fait comprendre que vous êtes attaqué. Après cette introduction, vous voici manette en main prêt à débuter votre périple.

Une fois que vous commencez, vous vous retrouverez dans des ruines. Avancez alors jusqu’à croiser vos premiers ennemis, deux cabals. Continuez par la gauche où ils sont arrivés et continuez jusqu’à ce que vous trouvez trois autres cabals qui veulent votre peau. Juste sous votre nez, utilisez alors votre attaque de mêlée avec R1. Coincé à une porte, ce sera notre bon vieux Cayde-6 qui viendra vous trouvez avant d’utiliser son Super et exterminer les méchants derrière lui. Il faudra alors avancer jusqu’à ce que vous retrouvez des réfugiés accompagnés de Shaxx qui vous donne votre arsenal.

destiny-2-1

Moment assez linéaire puisque vous allez arpenter les ruines en croisant plusieurs petits groupes de cabals. On vous invite d’ailleurs à utiliser la grenade à l’aide de la touche L1. Vous arriverez ensuite rapidement au Hangar de la Tour où vous aurez plusieurs flopées de cabals à tuer avec notamment un Centurion. Il faudra ensuite contourner des vestiges de vaisseau et faire un double saut sur la plateforme à droite afin de vous retrouvez à un endroit familier.

Juste après, vous arriverez sur la place de la Tour où il faudra survivre à trois vagues ennemis de cabals assez puissants. Pas de véritable boss en vu mais vous serez assisté par d’autres joueurs qui vous rejoindront tout naturellement en matchmaking. Le commandant Zavala sera d’ailleurs là pour vous prêter main forte et il faudra aller sous son bouclier lors de la troisième vague. Ne pas y aller signera certainement la mort de votre personnage, faites donc attention.

Une fois cette phase terminée, rendez-vous à l’opposé de où vous êtes arrivé pour passer une porte et rencontrer Ikora. Après une démonstration de force, vous continuez votre chemin, mettez à terre deux trois cabals et arrivez sur une petite place où un boss sera présent. Assez simple à battre, prenez le temps de vous couvrir entre chacune de ses attaques. Un fois à terre, un vaisseau vous attend vous permettant de vous rendre sur le vaisseau mère.

destiny-2-2

Une fois sur le Vaisseau Mère, vous devez alors remonter la rampe de largage des cabals que vous verrez passer. Attendez que l’un d’entre eux passe et faites un double saut sur le rebord. Trois cabals vous attendent puis, un peu plus loin, un autre groupe où il sera possible d’en éliminer un avec une attaque de mêlée en le prenant par surprise. Un autre petit boss sera alors juste après, dénommé Pashk, qu’il faudra tout simplement zigouiller en tirant dans son dos.

Intérieur terminé, vous arrivez sur une plateforme en extérieur où il y a pas mal d’ennemis. Attention aux Psions qui pourraient faire baisser votre vie rapidement avec quelques ennemis planqués en sniper. Puis, une fois quelques vagues tuées, vous remarquerez l’avant dernier boss qui a une frappe assez importante. Vous pouvez vous planquer dans un des abris sur la droite et l’exterminer au compte goutte. Venez d’abord à bout de ces compères puis focalisez-vous sur lui.

Une fois de nouveau en intérieur, il y aura plusieurs rampes où des cabals et psions seront là. Vous pouvez les tuer ou les évitez en sautant directement en plein milieu. C’est par là qu’il faut aller. Continuez tout droit, ouvrez la porte et tuez l’ennemi qui sera juste derrière. Un dernier boss assez simple à tuer sera là accompagné de l’escorte puis vous arriverez au moteur du vaisseau mère.

Il faudra alors tirer sur trois des turbines. La première est juste devant vous et il faudra simplement la détruire à coup de fusils et de grenades. Il est nécessaire de descendre pour toucher les deux autres mais attention à l’hélice en rotation. Vous pouvez très bien aller dans les compartiments des turbines pour vous abritez. Une fois fait, il suffira de remonter sur la plateforme qui s’ouvre avec un double saut et profiter de la cinématique de fin.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.