Quête Secondaire : L’âge n’est qu’un nombre

Assassin's Creed Odyssey - Quête Secondaire : L'âge n'est qu'un nombre

Il est question d'aider une vieille femme à avoir du plaisir.

Dans cette quête secondaire qui se situe à Delphes, une vieille femme vous explique qu’elle n’arrive plus à être satisfaite par son mari à cause de son vieil âge. Aidez-là voyons.

  • Récompense : 4100 XP
  • Niveau recommandé : 12
  • Lieu : Phokis
  • Objectif : Récupérer les matériaux animaux

Quête Secondaire : L'âge n'est qu'un nombre 1

Discutez ainsi avec la vieille femme qui demande un scrotum d’Ours et une langue de Cerf pour son fameux remède. Bon, on est un peu sceptique sur les ingrédients nécessaires pour fabriquer un élixir de jeunesse mais quoiqu’il en soit, vous retrouverez des cerfs et des ours un peu plus au nord de votre position. Le mieux est d’aller directement à la Grotte d’ours indiqué sur votre carte. Il y a des ours évidemment mais aussi des cerfs autour.

Quête Secondaire : L'âge n'est qu'un nombre 2

Une fois que c’est fait, retournez à Delphes où vous verrez la vieille femme avec son mari. Celui-ci va dire que peu importe le remède, il n’est pas en état et la vieille femme continue de vouloir du plaisir. Vous aurez alors le choix entre les laisser, demander récompenser ou passer une nuit avec. Dans le dernier cas, vous recevrez aussi la récompense après cette folle nuit d’amour.

Quête Secondaire : L'âge n'est qu'un nombre 3

Accueil de la solution complète

Copy link