Quête Secondaire : La Carte Manquante

Assassin's Creed Odyssey - Quête Secondaire : La Carte Manquante
Il faut retrouver le voleur.

Cette quête secondaire dans Assassin’s Creed Odyssey, « La Carte Manquante » vous sera donnée par un soldat sparte. Il faudra alors retrouver un traître et rapporter un objet volé.

  • Récompense : 2400 XP
  • Niveau recommandée : 9
  • Lieu : Megaris
  • Objectif : Récupérer la tablette auprès du voleur

Quête Secondaire : La Carte Manquante 1

Allez donc parler à l’hoplite spartiate qui vous donnera la quête. Il explique alors qu’un traître est parti avec la tablette et qu’il faudra aller la retrouver par tous les moyens possibles. Il aimerait même que vous le fassiez souffrir pour ce crime.

Quête Secondaire : La Carte Manquante 2

Utilisez Ikaros pour localiser le voleur. Montez en haut de la colline pour retrouver notre traite qui est finalement les mains liés et prisonnier. Éliminez les deux hommes qui sont prêt à le tuer puis engagez la conversation avec lui. (Si vous avez déjà nettoyé l’endroit auparavant, il est possible qu’aucun homme n’apparaisse et qu’il soit seul).

Quête Secondaire : La Carte Manquante 3

Une fois la conversation engagée, vous aurez trois choix :

  • Si vous faites un marché, vous recevrez 100 Drachmes supplémentaire et il sera possible d’en savoir davantage sur Hyrkanos, un mercenaire
  • Si vous l’intimider, il vous donnera la tablette sans rechigner
  • Si vous décidez de le combattre et que vous le tuez, vous prendrez la tablette sur son corps ainsi qu’une lettre d’informations sur le mercenaire et la Lance du Traître

Quête Secondaire : La Carte Manquante 4

Retournez voir le soldat Sparte pour faire votre rapport et finir la quête.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp