Comment débloquer les armes à forger de Sumeru – Genshin Impact

Armes genshin impact 7 1

La nouvelle région de Sumeru apporte son lot de nouveautés dans Genshin Impact. On y trouve un nouveau bestiaire, de nouvelles quêtes, et aussi des boss inédits à combattre. Mais on trouve également quelques équipements en plus, comme 5 nouvelles armes 4 étoiles, que l’on peut crafter chez le forgeron. Cependant, il faudra trouver les plans de ces armes avant cela. Voici comment débloquer les armes à crafter de Sumeru dans Genshin Impact.

Comment débloquer les armes du forgeron de Sumeru ?

Armes genshin impact 2 2

Pour débloquer les plans en question, il faudra déjà débloquer l’accès à l’Arbre des rêves, qui se situe à Vanarana. Nous vous invitons à consulter notre guide sur comment débloquer l’Arbre des rêves à Sumeru pour en savoir plus.

Il faudra vous rendre au pied de l’Arbre pour aller parler à l’aranara nommé Aravinay. Celui-ci pourra vous échanger des plans contre des histoires. Ces dernières ne peuvent être obtenues qu’en réalisant tous les objectifs de la quête « Pépinière dans un rêve ».

Il ne vous restera plus qu’à apporter ces plans à un marchand, et bien entendu, les matériaux nécessaires pour chaque arme par la suite.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.