Ghost of Tsushima: Legends ajoute des costumes aux couleurs des héros PlayStation

ghost of tsushima 3 1

Nommé et récompensé plusieurs fois lors des Game Awards, Ghost of Tsushima a encore du contenu à dévoiler aux joueurs, surtout à ceux qui jouent à la partie multijoueur du titre, nommée Legends. Sucker Punch et PlayStation dévoilent aujourd’hui de nouveaux costumes pour les avatars, qui rendent ici hommages à quelques autres exclusivités made in Sony.

Un hommage aux autres exclusivités

Les quatre classes de Ghost of Tsushima ont droit un costume, inspiré de certains héros emblématiques de PlayStation. On retrouve alors des skins aux couleurs de God of War, Horizon Zero Dawn, Shadow of the Colossus et Bloodborne. Ces costumes sont gratuits, mais limités dans le temps, puisqu’ils ne seront disponible que jusqu’au 15 janvier 2021.

Pour les récupérer, il suffit simplement de terminer n’importe quelle mission avec chaque classe pour débloquer les costumes. Dépêchez-vous donc de les obtenir avant qu’ils ne soient plus disponibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.