Ghost of Tsushima s’est vendu à 5 millions d’exemplaires

ghost of tsushima

Les dernières exclusivités de Sony ont connu un beau succès, et Ghost of Tsushima peut se targuer de s’être imposé comme l’une des nouvelles licences fortes de PlayStation. Cela se ressent également dans les chiffres, qui montrent que la nouvelle licence de Sucker Punch est promise à un bel avenir.

L’un des plus gros succès de l’année

Dans un article du New York Times concernant la PS5, on peut voir que Ghost of Tsushima est évoqué, et que le titre aurait trouvé à ce jour 5 millions d’acquéreurs. Un excellent résultat en somme, surtout pour une nouvelle licence, et qui devrait grossir dans les mois à venir grâce à la PS5 et au boost qu’elle offrira au jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Ghost of Tsushima, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu qui est régulièrement mis à jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
TheSJWReguis
TheSJWReguis
13 jours plus tôt

Amplement mérité

Ludvig Auvens
Editor
12 jours plus tôt

Et dire que des gens qui, comme moi, ne l’ont pas feront encore grimper ce chiffre 😛

Last edited 12 jours plus tôt by Ludvig Auvens
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.