FuRyu dévoile le RPG Work x Work sur Switch

Work x Work

Avec une ou deux personnes connues des fans de JRPG.

Bonne nouvelle pour les fans de JRPG, une équipe incroyable travaille sur Work x Work sur Switch. Mauvaise nouvelle, ses membres ne sont pas connus pour les sorties occidentales de leurs jeux.

Aucun rapport avec Rihanna

Le staff de Work x Work ressemble un peu à une Dream Team maudite, à commencer par l’éditeur FuRyu. Sur la cinquantaine de jeux publiés par cette société, seuls 4 sont arrivés jusqu’à nous. Il s’agit des sympathiques Lost Dimension, The Legend of Legacy, The Alliance Alive et The Caligula Effect. Si ces titres ne vous sont pas étrangers, les noms de Noboyuki Inoue et Nobuhiro Imagawa peuvent également vous parler. Il s’agit en effet respectivement du réalisateur et du directeur artistique de Mother 3. On vous disait que ça partait mal pour une version française.

Le compositeur du projet est quant à lui Tsukasa Masuko, responsable des OST des (Shin) Megami Tensei jusqu’à Devil Summoner: Soul Hackers. Donc avant que la série ne gagne sa popularité grâce à Persona. Le reste de l’équipe provient principalement de celle de Caligula Effect. On nous promet un JRPG à l’ambiance rétro et une sortie japonaise pour le 27 septembre. La lecture de cette news vous aura probablement indiqué notre optimisme quant à une sortie française au moins proche.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp