French Days : Sélection des meilleurs offres gaming et high-tech 🔥

french days 2021 1

Avec le Nintendo Direct et la rentrée un peu particulière, vous avez peut-être oublié les French Days. Pourtant, les jours français sont bien lancés pour ce week-end, avec plusieurs offres et remises sur les jeux vidéo mais aussi les produits high-tech, claviers, souris et d’autres promotions à ne pas manquer. Si jamais vous n’avez pas encore craqué, on vous sélectionne les meilleurs bons plans de la journée.

Toutes les offres French Days 2021

Les French Days commencent ce 24 septembre 2021 et vont se dérouler le temps d’un week-end, donc jusqu’au 27 septembre. Pendant cette période, il est possible de dénicher du matériel gaming, hardware, high-tech et jeux vidéo à prix réduit. Que ce soit chez Sony, LG, Samsung et d’autres fabricants à renommée mondiale, plusieurs enseignes proposent des bons plans qu’il ne pas manquer.

Sur cet article, vous n’allez pas retrouver moult promotions mais simplement une sélection des offres à ne pas manquer. Une liste réduite mais pertinente, avec des jeux et produits high-tech utiles ou qui ont un pourcentage de réduction intéressant. Un peu comme le Black Friday, les French Days vous permettent de faire des économies et l’on vous partage tout ça.

Sélection des meilleurs offres des French Days

Téléviseur et TV 4K

Barre de son

Ecran gaming

Disque Dur et SSD

Clavier, souris et casque gamer

PC Portable

Siège gaming

Smartphone et téléphone

Et voilà, c’est tout pour cette sélection des offres du French Days. Vous l’avez compris, il s’agit principalement de matériel pour bien s’équiper et jouer dans de bonnes conditions. La rédaction vous conseille notamment le téléviseur LG C1 qui est une bonne pioche pour la nouvelle génération de consoles. D’autres offres seront rajoutées au cours du week-end.

Les offres French Days 2021 par revendeurs

AMAZONFNACDARTYCDISCOUNTBOULANGER

Quand se déroule les French Days 2021 ?

Cette année, les French Days 2021 se déroulent du 24 septembre au 27 septembre et se concentrent donc sur un week-end. Plusieurs enseignes participent à l’événement, mais ils ne sont pas tous tenus de faire des promotions décentes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.