Fall Guys : les tricheurs avérés joueront entre eux

fall guys

Alors qu’un système anti-triche commence tout doucement à se mettre en place sur Fall Guys: Ultimate Knockout, Mediatonic n’a pas hésité à communiquer là-dessus et à évoquer l’existence d’une « Île des Cheaters » : si vous trichez, vous jouerez avec d’autres tricheurs ! Comme un air de déjà vu, non ?

L’arroseur arrosé

En parallèle de la mise à jour Big Yeetus, dont nous vous parlions il y a quelques jours, Mediatonic a décidé de mettre en place un matchmaking différent pour les tricheurs. Comme sur Apex Legends ou Call of Duty Warzone, chaque tricheur pris la main dans le sac ne sera pas banni mais devra jouer contre d’autres tricheurs.

Le système anti-cheat de Fall Guys ne cesse de s’améliorer, la quantité de tricheurs semble d’ailleurs avoir diminué depuis quelques temps. La mise en place de cette « Île des Cheaters » aura finalement peut-être raison des joueurs manquant de fair-play.

Pour rappel, Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludvig Auvens
Editor
4 jours plus tôt

Déjà hâte de voir une vidéo d’un match de foot entre cheaters. Ca doit être intéressant, un petit goût de Galactik Football sans doute 😛