Evil Dead: The Game montre Cheryl Williams et sera présent au Summer Game Fest

evil dead 1

Révélé lors des derniers Game Awards, Evil Dead: The Game a décidément la côté auprès de Geoff Keighley, qui souhaite avoir le jeu dans toutes ses productions. On apprend en effet que le titre sera de retour sur le devant de la scène dès ce jeudi 10 juin à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du Summer Game Fest.

Un nouveau jeu confirmé pour la cérémonie

Il s’agira donc visiblement de l’une des douze World Premiere de la cérémonie, car après tout, pourquoi garder la surprise. Le prochain jeu Evil Dead montrera donc du gameplay pour la première fois durant le Summer Game Fest, et on a ici un premier aperçu du look de Cheryl Williams, la petite soeur de Ash.

Rendez-vous donc dès ce jeudi pour en découvrir plus sur Evil Dead: The Game, prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.