Epic Games Store : Le jeu gratuit de la semaine est Among Us

Among Us

La semaine dernière, l’Epic Games Store avait surpris son monde en dévoilant que le jeu gratuit de la semaine était NBA 2K21, ce qui a fait plaisir à beaucoup de monde étant donné que le titre est assez récent. Epic Games avait choisi de conserver le mystère autour du jeu à venir cette semaine, et c’est finalement Among Us qui est rendu gratuit aujourd’hui.

Un jeu gratuit qui rassemble

Vous pouvez donc vous rendre dès à présent sur l’Epic Games Store afin de récupérer gratuitement Among Us, qui est jouable en cross-plateforme rappelons-le. Alors oui, l’économie réalisée n’est pas complètement dingue, mais c’est toujours cela de pris. Vous avez jusqu’au jeudi 3 juin à 17h pour récupérer le jeu.

La semaine prochaine, c’est encore une fois un jeu mystère qui nous attend, de quoi espérer de bonnes surprises à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.