Epic Games Store : semaine du 27 février au 5 mars

epic games store

L’Epic Games Store continue de nous régaler comme chaque semaine avec cette fois-ci un jeu du nom de InnerSpace. Le jeu succède donc à Faeria et Assassin’s Creed Syndicate qui étaient offert la semaine dernière.

InnerSpace

Innerspace

Développé par PolyKnight Games et édité par Aspyr Media, InnerSpace est un jeu d’exploration aérien qui prend place dans l’Inverse, un monde de planètes à l’envers dépourvues d’horizon. Élancez-vous dans les cieux anciens et les océans abandonnés pour découvrir l’histoire perdue de ce royaume, sur le point de disparaître. Paru en 2018, le jeu a récolté la note de 6/10 lors de notre test disponible ici.

Pour rappel, afin de récupérer les jeux il vous suffit de vous connecter au launcher d’Epic et d’ajouter les jeux cités dans votre panier afin de les ajouter à votre bibliothèque. Les jeux sont liés à votre compte et sont accessibles sans limite de temps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.