Emplacement des bréviaires et des parchemins – Elden Ring

Guide elden ring 183 1

Durant vos aventures dans l’Entre-terre, vous pourrez tomber sur des bréviaires ou des parchemins qui sont des objets clés, et très utiles pour les magiciens ou les utilisateurs de la Foi. En donnant ces objets à certains sorciers ou à Frère Corhyn (pour les bréviaires), vous serez en mesure de débloquer plus de sorts à acheter auprès de ces PNJ. Voici comment trouver les différents bréviaires et parchemins dans Elden Ring.

Ce guide sera régulièrement mis à jour lorsque nous trouverons plus de bréviaires et de parchemins à recenser.

Tous les bréviaires

Bréviaire Sanctechaire

  • Emplacement : Château de Voilorage, dans le garde-manger accessible depuis la cour remplie de soldat, au sud de l’arène de Godrick. Nécessite une pierre-clé pour accéder à la pièce.

Bréviaire de l’assassin

Guide elden ring 89 5

  • Emplacement : Table Ronde, dans le niveau inférieur, aux cuisines. Nécessite deux pierre-clés pour atteindre le coffre.

Bréviaire du moine gardien de feu

  • Emplacement : Dans un camp de moines et de paladins au Nord-ouest du Château de Voilorage.

Bréviaire draconique

  • Emplacement : En battant un chevalier doré à l’est du lac de Liurnia.

Tous les parchemins

Parchemin de la Maison royale

  • Emplacement : Au sud-est du lac où se trouve Agheel le dragon volant, dans un campement de soldat, au dessus de ruines.

Parchemin de l’Académie

  • Emplacement : Dans le cimetière qui est placé au nord-ouest de Voilorage.

Parchemin de cursus

  • Emplacement : Proche de la salle de classe de l’académie de Raya Lucaria.

Cet article est en cours de rédaction…