Elden Ring se met à jour avec sa version 1.06, qui améliore le multijoueur

Elden ring 2021 06 10 21 008 1

Bandai Namco n’a toujours pas publié de nouveaux chiffres de ventes à propos d’Elden Ring, mais cela ne nous empêche pas de savoir que le jeu est un vrai carton, pulvérisant record sur record. Et pendant qu’il continue à séduire de plus en plus d’adeptes, From Software travaille toujours sur des correctifs à déployer. On découvre aujourd’hui par surprise l’existence d’un patch 1.06, qui corrige de nombreux détails, à commencer par la partie multijoueur.

Un multijoueur un peu plus souple

Vous ne trouverez aucun grand changement fondamental de ce patch 1.06 d’Elden Ring, mais il faut tout de même noter qu’il ajoute plus de zones dans lesquels les signes d’invocations peuvent être placés. Mais le jeu a aussi conscience que certains se fichent du multijoueur, et corrige ainsi la quête de Varré pour ne plus avoir forcément besoin d’avoir à recourir à l’invasion de monde.

En plus de cela, on notera que les armes lourdes comme les grand marteaux ou épées ont été améliorées pour rendre les mouvements plus rapides. A part cela, de nombreux bugs ont été corrigés, et on vous laisse voir tout cela avec le patch note complet publié en anglais sur le site de Bandai Namco.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu ainsi que notre test, ou notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.