Elden Ring a aussi réalisé des records sur YouTube à son lancement, loin devant GTA V

Elden ring 2021 06 10 21 008 1

Où s’arrêtera t-il ? Depuis son lancement, Elden Ring est en train de devenir un véritable phénomène qui dépasse toutes les attentes, enchaînant record sur record. On a récemment appris qu’il était devenu l’un des jeux les plus vendus de tous les temps sur le territoire américain, et voici maintenant que YouTube nous révèle les chiffres réalisés sur le jeu sur la plateforme lors de son lancement. Et là aussi, Elden Ring écrase la concurrence.

Elden Ring, star de YouTube

YouTube a publié quelques statistiques concernant les performances d’Elden Ring sur le site de partage de vidéos, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été la star de nombreux contenus. Sur les 60 premiers jours qui ont suivis son lancement, Elden Ring a totalisé 3,4 milliards de vues, en prenant en compte toutes les vidéos à son sujet.

Un chiffre colossal qui doit être mis en perspective avec d’autres jeux pour bien le comprendre. C’est presque deux fois plus que GTA V lors de son lancement, qui avait totalisé 1,98 milliards de vues sur ses deux premiers mois, et c’est aussi bien plus que Red Dead Redemption 2 et ses 1,48 milliards de vues.

On remarque aussi que le boss qui a fait l’objet du plus grand nombre de vidéos est Margit, suivi par Malenia et Godrick.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu ainsi que notre test, ou notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.