Dying Light 2 dévoile un teaser et nous donne rendez-vous pour ce jeudi soir

Dying Light 2

Dying Light 2 a été silencieux pendant de longs mois, mais les développeurs du titre nous avaient récemment indiqué que le jeu était enfin prêt à faire reparler de lui. Et visiblement, il ne va même pas attendre l’E3 2021, certain pour avoir plus d’espace médiatique, puisque le jeu nous donne rendez-vous pour la fin de semaine.

Le jeu donnera des informations prochainement

C’est pas le biais d’un nouveau teaser relayé par Gematsu que Dying Light 2 prend rendez-vous avec nous pour ce jeudi 27 mai, à 21 heures, afin de nous dévoiler plus d’informations. Tout cela se passera sur la chaîne Twitch de Techland, qui tease déjà le stream à venir, supposément riche en gameplay et en nouveaux détails sur le jeu.

Entre ça et le State of Play consacré à Horizon Forbidden West qui aura lieu deux heures plus tard, voilà un programme bien chargé pour ce jeudi.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.