Dragon Ball Z Kakarot : l’update pour utiliser la machine temporelle arrive bientôt

Dragon Ball Z Kakarot

Même s’il n’est sorti que depuis quelques jours, Dragon Ball Z Kakarot a déjà prévu de nombreuses mises à jour, notamment pour corriger ses temps de chargement trop longs. Un autre patch est également attendu par les fans, celui qui permettra d’utiliser la machine temporelle afin de revivre certains épisodes de l’histoire.

Le patch arrive prochainement

Il ne faudra pas patienter trop longtemps si l’on en croit Bandai Namco, qui nous indique sur Twitter qu’une mise à jour rendant possible l’utilisation de la machine temporelle de Trunks est en route.

Avec cela, il sera possible de voyager dans le temps pour revivre les combats des arcs précédents, et pouvoir ainsi compléter le jeu à 100% après avoir terminé l’aventure principale. Cette mise à jour apportera aussi une quête annexe supplémentaire centrée sur le manga Dr. Slump et sur le personnage d’Aralé. Si vous ne l’avez pas encore croisée dans le jeu, nous vous avons rédigé un guide qui permet de trouver Aralé dans Dragon Ball Z Kakarot.

N’hésitez pas à consulter toutes nos autres astuces et nos guides de Dragon Ball Z Kakarot en attendant cette mise à jour, qui ne devrait plus trop tarder.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.