Disney Dreamlight Valley : Enfin la possibilité d’interagir avec nos animaux de compagnie ?

Disney dreamlight valley 2022 04 27 22 007 1

S’il est bien possible de jouer à Disney Dreamlight Valley, le jeu est encore loin de sa version complète, puisqu’il est uniquement disponible en accès anticipé. D’ici sa sortie finale, où le jeu passera en free-to-play, il va mettre en place plus de contenus, avec des nouveaux mondes et personnages, mais aussi des patchs corrigeant des bugs et apportant de nouvelles fonctionnalités. L’une des features les plus demandées depuis le lancement était de pouvoir interagir avec nos animaux de compagnie, et il se pourrait que Gameloft mette en place cela assez rapidement.

Can You Pet Pua ?

Dans un sondage posté sur Twitter par le compte officiel du jeu, il est demandé à la communauté si elle aimerait avoir la possibilité d’interagir avec les animaux de compagnie en jeu.

Mais ce sondage n’a rien d’une vraie demande, puisque les seules réponses sont « Oui », avec un « Oui (dans la prochaine mise à jour) ». De quoi laisser penser que cette fonctionnalité est bien dans les tuyaux. Elle pourrait donc arriver dès la mise à jour d’octobre, qui devrait bientôt avoir lieu.

Disney Dreamlight Valley est disponible en accès anticipé sur Steam, Epic Games Store, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.