Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles ajoutera bientôt Susamaru et Yahaba

Demon Slayer Hinokami Chronicles Jump 11 11 21 1

Si les démons manquaient à l’appel dans Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles lors du lancement, Aniplex et CyberConnect 2 ont promis que ces personnages arriveraient plus tard via des mises à jour. Ce sont aujourd’hui les démons Susamaru et Yahaba qui sont confirmés en tant que personnages jouables pour la deuxième mise à jour du jeu.

Deux nouveaux personnages gratuits

Une première mise à jour qui a eu lieu la semaine dernière a permis d’ajouter Rui et Akaza au casting de personnages jouables, et le titre se prépare maintenant à accueillir Susamaru et Yahaba.

Les deux démons, présent dans le jeu en tant que boss, arriveront donc via une nouvelle mise à jour gratuite pour le titre, qui sera disponible entre fin novembre et début décembre, sans plus de précisions pour le moment.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.