Cyberpunk 2077 : Le cinquième Night City Wire aura lieu le 19 novembre

cyberpunk 2077

Maintenant que les joueurs ont plus ou moins digéré le report de Cyberpunk 2077 alors qu’il venait de passer gold, CD Projekt Red peut planifier son prochain Night City Wire pour leur faire découvrir de nouvelles informations sur le jeu.

Lumière sur Johnny

Aujourd’hui, le studio nous apprend que ce cinquième numéro prendra place le 19 novembre à 18 heures, soit, ironiquement, la date de sortie initialement prévue pour la sortie du jeu. Il nous en apprendra un peu plus sur le personnage interprété par Keanu Reeves, à savoir Johnny Silverhand.

On nous promet alors qu’il s’agira d’un gros numéro, et à un mois du lancement, on peut aussi imaginer qu’il s’agira du dernier Night City Wire (du moins sous cette forme) avant le lancement.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible dès le 10 décembre sur PC, PS4, Xbox One et Stadia, puis en 2021 sur PS5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.