Cuphead : la sortie du DLC The Delicious Last Course est une nouvelle fois retardée

Cuphead The Delicious Last Course

Si Cuphead s’est exporté sur d’autres plateformes depuis sa sortie initiale en 2017, son DLC n’a toujours pas pointé le bout de son nez. Et ce n’est pas demain que cela arrivera puisque l’on apprend, sans grande surprise, que The Delicious Last Course ne sortira finalement pas en 2020, comme cela était initialement prévu.

La situation sanitaire entraîne un nouveau délai

Dans un communiqué du Studio MDHR, on apprend donc que la sortie du DLC est reportée à une date ultérieure, sans plus d’indications. Dans une lettre signée par Chad & Jared Moldenhauer, les fondateurs du studio, les raisons invoquées sont évidemment liées à la situation sanitaire dans le monde, qui complique le travail des développeurs, qui veulent livrer « leur meilleur travail » avec ce DLC.

Ce n’est donc pas cette année que Cuphead mettra un point final à son histoire, mais on croise les doigts pour que 2021 soit la bonne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.