Le concepteur multijoueur de Halo Infinite part chez Respawn pour travailler sur un jeu Star Wars

star wars jedi fallen order

Electronic Arts l’a confirmé, la licence Star Wars Jedi: Fallen Order n’en n’est qu’à ses débuts, et un deuxième épisode semble être en chemin chez Respawn. Et visiblement le studio est allé chercher des nouveaux talents pour compléter ses équipes, puisque l’on apprend que Patrick Wren, qui travaillait auparavant sur Halo Infinite, vient de rejoindre Respawn.

Du renfort sur la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order ?

C’est l’intéressé lui-même qui officialise la nouvelle sur Twitter. Jusqu’ici, Patrick Wren était connu pour son travail sur Halo Infinite, où il avait officié en tant que concepteur sur le multijoueur. Il indique alors qu’il travaille désormais chez Respawn, dans l’équipe en charge des jeux Star Wars, donc sur une potentielle (voire quasi certaine) suite de Star Wars Jedi: Fallen Order.

Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que Respawn compte ajouter du multijoueur dans son jeu solo. Le rôle de Patrick Wren sera tout autre ici, puisqu’il rejoint le studio en tant que « senior encounter designer », autrement dit, il va s’occuper des rencontres ennemies dans le jeu.

On attend maintenant que cette suite soit officialisée, peut-être lors des Game Awards ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.