Caligula : Le J-RPG aux 500 personnages enrôlables arrive en Europe

Caligula gameplay illus 1

Atlus donc va donc permettre au J-RPG Caligula de FuRyu et Aquria sur PS Vita de débarquer en Europe pour le Printemps prochain. A noter que le soft est prévu pour le 23 Juin sur PS Vita. 

De plus, on sait d’ores et déjà que les voix japonaises seront de la partie ce qui est un excellent point. Caligula se déroule dans le monde virtuelle appelé Miobus qui a été crée par le logiciel μ et où neuf hommes et femmes tentent de retourner dans le monde réel.

Il s’agit d’un jeu dont l’histoire a été écrite par l’homme derrière Persona 1 et 2 et on vous avait signalé à cette adresse qu’il sera possible de recruter les 500 étudiants de l’école dans votre équipe.

Au final, s’il y a bien un bémol dans la localisation européenne et américaine de Caligula sur PS Vita, c’est qu’il n’aura pas droit à de version physique… En tout cas, rendez-vous le Printemps prochain ! 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.