Bridge Constructor : The Walking Dead s’annonce en vidéo

bridge constructor the walking dead screen 27 08 2020 1

Après moult versions de Bridge Constructor avec notamment Bridge Constructor Portal, la licence est de retour dans un nouveau background, qui n’est autre que The Walking Dead.

Construire des ponts en pleine apocalypse zombies, qui dit mieux ?

Ce premier trailer en live-action dans une ambiance totalement zombiesque nous donne droit en somme à une nouvelle itération de Bridge Constructor avec Bridge Constructor: The Walking Dead. Le titre est toujours développé par Clockstone en étroite collaboration avec AMC, et vous devrez toujours construire des ponts sûrs pour y faire passer vos véhicules sans encombres.

Et bien évidemment The Walking Dead oblige, vous devrez construire vos ponts en faisant attention aux walkers rôdant dans le coin. Vous retrouverez également des survivants iconiques de la série avec Daryl, Michonne ainsi que Eugène.

Notez enfin que Bridge Constructor: The Walking Dead sortira plus tard cette année sur PC, PS4, Xbox One, Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X. Pour plus d’informations à son sujet, vous pouvez toujours jeter un œil à la page Steam du soft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.