Bioshock The Collection : Quel contenu pour la compilation Switch ?

Bioshock The Collection

Très inspirée de System Shock dans son gameplay et son ambiance, la série Bioshock a marqué la génération précédente de machines avec trois jeux d’une qualité indéniable. Ainsi, il n’était pas surprenant d’en voir débarquer une compilation en haute définition sur PlayStation 4 et Xbox One en 2016. Quatre ans plus tard, c’est désormais au tour de la Nintendo Switch d’y goûter.

Trois jeux de légende

C’était la petite surprise du dernier Nintendo Direct : l’arrivée de trois licences phares de 2K Games sur Nintendo Switch. Borderlands, bien évidemment, mais aussi XCOM et Bioshock. Ce dernier arrive via une collection regroupant les trois volets, à savoir Bioshock, Bioshock 2 et Infinite. Trois titres acclamés par la critique sur la génération précédente de consoles, retravaillés visuellement pour l’occasion.

Mais ce n’est pas tout. En plus de ces trois FPS à la qualité certaine, 2K Games nous promet l’intégralité du contenu supplémentaire paru à ce jour pour chacun d’eux. Ce qui signifie pas moins de neuf DLC en sus. La même formule que pour la version PlayStation 4 et Xbox One en some, ce qui explique sans aucun doute le téléchargement supplémentaire de 31 Go qui fait un peu mal aux genoux…

Bioshock : The Collection débarque le 29 mai sur Nintendo Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des