Biomutant : THQ Nordic indique que la 4K native n’est pas disponible sur PS5 suite à des raisons techniques

biomutant 2 min 1

Attendu de longue date, Biomutant fait déjà quelques mécontents suite aux vidéos des différentes versions du jeu qui ont été dévoilées la semaine dernière. C’est surtout la vidéo concernant la PS5 qui est au cœur des débats, étant donné que le jeu ne pourra afficher « que » du 1080p upscalé en 4K, contrairement à la Xbox Series X qui peut afficher de la 4K native. THQ Nordic a pris la parole sur Twitter afin de clarifier les choses.

La résolution sur PS5 fait débat

Suite à plusieurs interrogations, l’éditeur a donc précisé que le jeu tournerait sur PS5 en 1080p upscalé en 4K sur PS5 à cause de « raisons techniques ». On en sait pas plus pour le moment, mais au lancement, les joueurs PS5 devront se contenter de cette résolution, qui sera peut-être améliorée par la suite via un patch.

Il est aussi nécessaire de rappeler qu’il ne s’agit pas là de la version native PS5, mais de la version PS4 tournant sur PS5. Biomutant ne dispose pas de vraies versions next-gen pour le moment, et les dernières consoles se contentent d’améliorer nativement les performances des version old-gen du jeu.

Biomutant sera disponible le 25 mai, soit demain, sur PC, PS4 et Xbox One. Notre test arrivera prochainement sur le site.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.