Bayonetta 3 : Hellena Taylor, qui double Bayonetta, insinue qu’elle ne reprendra pas son rôle

Bayonetta 2

Les fans de Bayonetta commencent à trouver le temps long, et ce n’est pas les dernières déclarations de PlatinumGames qui permettent d’atteindre plus sereinement Bayonetta 3, quand bien même le développement se déroule bien. Une potentielle mauvaise nouvelle se profile également à l’horizon, avec des propos de Hellena Taylor, l’actrice prêtant sa voix à la sorcière dans la version anglophone du jeu, qui laisse planer un doute sur son implication dans le troisième opus.

Bayonetta perd sa voix ?

Comme cela a été rapporté par VGC, l’actrice a répondu à un message d’un fan sur Twitter, supposant alors qu’elle avait quitté le rôle. Lorsqu’il lui dit qu’il ne peut imaginer Bayonetta sans sa voix, l’actrice a répondu : « Eh bien tu pourrais avoir à le faire ». Face à la réaction des fans sur Twitter, qui regrettent déjà que l’actrice ne prête plus sa voix à l’héroïne (alors que rien n’est confirmé), Hellena Taylor a simplement dit qu’elle n’avait le droit de rien dire pour le moment, étant liée par un contrat de confidentialité.

Bref, pour le moment, impossible d’en savoir plus. Peut-être que cela sera amené à changer avec le temps, étant donné que le jeu est encore muré dans le silence, mais on semble comprendre que Bayonetta va devoir se trouver une nouvelle voix pour ce troisième opus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.