Battlefield 2042 : Le patch 4.0 promet de corriger plus de 400 bugs

Battlefield 2042

Plusieurs mois après sa sortie, Battlefield 2042 n’est toujours pas tiré d’affaires. Le jeu de DICE a été contraint de repousser sa saison 1 à cet été afin de travailler sur de multiples patchs censés corriger les défauts majeurs du titre. Une nouvelle mise à jour est sur le point d’arriver, la version 4.0, et selon le community manager de DICE, cette update devrait apporter beaucoup, beaucoup de correctifs.

Un patch majeur qui corrige des centaines de bugs

Kevin Johnson a alors déclaré sur Twitter que la version 4.0 du jeu devrait notamment corriger plus de 400 bugs, tout en améliorant le confort de jeu de ce Battlefield 2042.

Le patch note pour cette version 4.0 n’a pas encore été partagé, mais quelques détails ont été donnés, comme le fait que cette mise à jour devrait actualiser les spécialistes Rao et Paik, tout comme Sundance et sa ceinture de grenades, tandis que les points d’XP pour le jeu d’équipe seront désormais plus conséquents.

Le patch note complet devrait sortir la semaine prochaine, tout comme cette version 4.0. Il faudra voir si ce patch permettra de regagner un peu d’attention de la part du public, pour espérer faire revenir  du monde avant le début de la saison 1 dans quelques semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.