Batman Arkham Knight : Des concept-arts d’une suite annulée avec Damian Wayne refont surface

batman arkham 1

Warner Bros Games Montréal est actuellement à l’œuvre sur Gotham Knights, qui arrivera 7 ans après la quadrilogie (si on prend en compte l’épisode Origins) des Batman Arkham. Avant de s’orienter sur ce nouveau projet en compagnie de la Bat-Family, le studio aurait apparemment tenté de produire une suite à Batman Arkham Knight, qui aurait mis en scène Damian Wayne, fils de Bruce.

Comme un air de Batman Beyond

C’est grâce au concept-artist Goran Bukvic (relayé par Eurogamer), qui a posté des concepts-arts d’un jeu décrit comme annulé sur sa page Artstation, que l’on en apprend plus sur ce projet annulé. Cet artiste a travaillé pour le studio en 2016, soit un an après le lancement de Batman Arkham Knight, ce qui donne donc de la légitimité à ces images.

Ce n’est pas la première fois que des concepts de ce genre font surface concernant ce projet Batman annulé, puisque plusieurs artworks mettant en scène Double Face ou Gorilla Grodd sont sortis en 2019.

Mais ici, on peut clairement voir le design de Damian Wayne, qui devait ici être adulte et prendre le relais de son père avec une toute nouvelle armure. On y aperçoit aussi un Bruce Wayne visiblement fatigué, barbu, qui peut faire penser au Chevalier Noir de The Dark Knight Returns, tandis que le logo rouge de Damian ainsi que son costume évoquent clairement Batman Beyond.

Malheureusement, ce projet supposé n’a pas vu le jour, et il faudra désormais suivre la Bat-Family dans Gotham Knights, qui se déroule dans un autre univers.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.