Babylon’s Fall passe déjà gold, deux mois avant son lancement

babylons fall 10.12.2021 2 1

Lors de sa dernière phase de test, Babylon’s Fall ne nous avait pas vraiment enchanté malgré un potentiel à souligner. On pensait alors que le titre avait encore un long chemin à faire avant sa sortie, mais Square Enix nous a surpris en annonçant la date de sortie du jeu lors des Game Awards, fixée pour ce 3 mars 2022. Et l’éditeur semble bien vouloir s’en tenir à cette date.

Les mises à jour à venir sont déjà en préparation

On apprend en effet que Babylon’s Fall vient de passer gold, ce qui signifie qu’il est prêt à passer à son étape de distribution, et qu’à priori, aucun retard ne serait à prévoir.

Un stream dédié au jeu (relayé par Gematsu) a permis à l’éditeur et à PlatinumGames d’annoncer la nouvelle, tandis que l’on apprend que le désormais habituel patch day one est déjà en préparation. De plus, le studio confirme également que le jeu aura droit à des mises à jour régulières après la sortie, avec des modes de jeu qui seront ajoutés plus tard, le tout gratuitement.

Babylon’s Fall est prévu sur PC via Steam, PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.