ARMS : Un Global Testpunch daté, modes de jeu Versus et trois nouveaux combattants

Nouvelle licence de Nintendo à destination de la Switch, Arms est un jeu de combat particulièrement intriguant. Cette nuit, le constructeur nippon a tenu un Nintendo Direct pour présenter quelques nouveautés sur le titre et notamment, un Global Testpunch.

Apparenté aux Global Testfire que l’on connaissait déjà, le Global Testpunch permettra aux possesseurs d’une console d’essayer le soft gratuitement à une date donnée. Ce est aura lieu les 27 et 28 mai ainsi que les 3 et 4 juin prochains. Nous n’avons pas de précision sur les horaires exacts mais l’on sait que l’on pourra jouer mais l’on vous tiendra bien évidemment au courant.

Nouveaux personnages et présentation de Arms

Nintendo en a bien évidemment profité pour nous présenter à nouveau le soft on rappelant les bases du gameplay mais également les différentes mécaniques à connaître comme les éléments (Feu, Foudre, Vent, Glace, Etourdissement, Cécité, Explosion)

Plusieurs modes Versus ont été survolés à savoir :

  • Fight : Habituel mode 1 contre 1
  • Team Fight : Combat en équipe, en 2 contre 2
  • V-Ball : Un sorte de volley-ball avec une balle explosive
  • Hoops : Un basketball où il faut mettre l’ennemi dans le panier
  • Skillshot : Du tir à la cible
  • 1-on-100 : Un mode survie où il faut tuer le plus d’adversaires
  • Arms Test & Training : Un mode entraînement où l’on peut découvrir les différentes armes

Trois nouveaux combattants ont aussi été présentés au cours de ce Nintendo Direct à savoir, Mechanica, Byce & Barq et Twintelle. Vous retrouverez bien sûr toutes les informations de ce live en vidéo avec la rediffusion et les nouvelles captures d’écran diffusées juste ci-dessous.

Rappelons que ARMS sortira le 16 juin en exclusivité Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.