Arms : Deux nouvelles vidéos pour présenter armes et personnages

Prochaine exclusivité Switch, Arms est un jeu de combat sur lequel Nintendo semble miser beaucoup. Et pour cause, le soft semble tirer profit des Joy-Con tout en proposant de véritables mécaniques de gameplay. Il nous avait particulièrement plu lors de notre essai en janvier, comme vous pouvez le remarquer à cette adresse.

Aujourd’hui, le constructeur nippon vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos bandes-annonces, présentant le contenu du titre. Une occasion idéale de découvrir un peu ce que le jeu a dans le ventre.

La première nous parle des différents personnages. Il y en a actuellement cinq d’annoncés, ce qui reste relativement peu. Si l’on espère que d’autres seront présents dans le casting final, cette séquence vidéo nous permet de voir que chacun d’entre eux possède des attributs qui lui sont propres. Pour ce qui est de la seconde vidéo, elle nous présente tout simplement les armes utilisables, ou plutôt, les gants de boxe de nos héros.

Arms est toujours attendu en exclusivité Switch ce printemps. Selon nos sources, il devrait sortir courant mai.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.