WP81 : Wolfenstein 3, Kingdom Hearts VR, série Alan Wake et résumé Sony TGS

Toute l’actualité de la semaine !

Nouvel épisode de Week & Play qui revient sur les temps forts de l’actualité des derniers jours. Une semaine relativement chargée puisque entre la conférence Sony et le Nintendo Direct, il y avait clairement de quoi se mettre sous la dent.

L’actualité du Tokyo Game Show

On va évidemment commencer ce débriefe avec les informations majeures de la pseudo-conférence de Sony en ouverture du Tokyo Game Show. Si certains titres bien typés nippons ne sortiront pas de l’archipel, on retient les annonces de Judge Eyes, Project Awakening, de la VR Kingdom Hearts, Samurai Spirits et bien d’autres.

Un point sur les projets de Bethesda puisque le vice-président du marketing Pete Hines s’est confié au cours d’une interview et il nous a un peu parler de l’avenir. S’il s’est arrêté quelque temps sur le modèle économique de Fallout 76, il a aussi et surtout confirmé qu’un Wolfenstein III était en développement. Autre bonne nouvelle, c’est qu’une série Alan Wake est actuellement en préparation. Du coup, on fait le point sur ce que l’on sait.

Parmi les autres informations de la semaine, on va revenir sur la série Assassin’s Creed qui a annoncé le Season Pass du prochain épisode mais aussi un remaster pour Assassin’s Creed III. On va aussi revenir sur le prochain jeu de Rocksteady, la présence de Yugi Muto dans Jump Force, la date de sortie de Tales of Vesperia : Definitive Edition ou encore le probable retour de Resonance of Fate.

Ce programme est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

Episode précédent: Anthem, MMO Seigneur des Anneaux et Henry Cavill dans The Witcher Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *