Under Night In-Birth Exe : Late[cl-r] parle de ses nouveautés

Pratiquement deux ans jour pour jour après la sortie du dernier volet en date, Under Night In-Birth Exe : Late[cl-r] viendra titiller les amateurs de jeu de baston 2D sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Un mois avant son arrivée, le titre se rappelle à notre mémoire, et en profite pour nous montrer en vidéo les nouveautés qu’il embarquera.

Des nouveautés qui valent le coup ?

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, et je parie qu’ils sont nombreux, Under Night In-Birth est une série de jeux de combat 2D développée par French-Bread, au gameplay très nerveux. La petite particularité de cette licence, c’est que son histoire est proposée dans un mode à part entière, orienté exclusivement visual novel. Quant à cette édition Late[cl-r], il s’agit en réalité d’une version améliorée de Under Night In-Birth Exe : Late[st].

Et par améliorée, comprenez que ce « nouveau » titre embarque un combattant inédit, faisant grimper le roster à 21. Par ailleurs, et c’est ce que l’on retiendra en priorité, le développeur a ajouté de nouvelles attaques à chacun des personnages jouables, et en a profité pour effectuer un paquet de modifications de gameplay, principalement des ajustements. Le tout étant destiné à rendre les combats plus fluides.

Under Night In-Birth Exe : Late[cl-r] est attendu pour le 21 février prochain, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, et sera proposé pour une quarantaine d’euros, en physique et en dématérialisé. Les possesseurs de la version précédente auront droit, en parallèle, à une mise à jour gratuite, leur permettant d’acquérir les modifications apportées au gameplay du titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.