Un nouveau jeu Deus Ex est en développement chez Eidos Montréal

Deus ex mankind divided 1 1

Même si la fermeture d’Onoma par le studio Embracer se ne prête pas vraiment aux réjouissances, l’article de Jason Schreier via Bloomberg nous apprend également des choses assez intéressantes pour l’avenir du studio Eidos Montréal. Si vous attendiez un nouveau Deus Ex, vous pouvez déjà vous réjouir.

Deux Ex, Fable et une nouvelle licence

D’après le journaliste de Bloomberg, Eidos Montréal a dû revoir ses ambitions à la baisse puisque le studio aurait annulé un tout nouveau jeu largement inspiré par Stranger Things avec un groupe d’enfants à vélo. On apprend également qu’Eidos collaborerait avec Xbox Games sur plusieurs jeux dont le prochain Fable de Playground Games.

La bonne nouvelle (ou les bonnes nouvelles), c’est que la structure serait en train de travailler sur une nouvelle licence qui aurait pris récemment une nouvelle direction. On n’en sait pas plus pour le moment, mais la cerise sur le gâteau est la presque-confirmation qu’un nouveau Deus Ex est en développement qu’il arrivera bel et bien sur nos consoles et PC. Le projet serait encore dans ses balbutiements (sous-entendu en phase préproduction), il suffit donc d’être patient avant d’avoir les premiers détails sur ce nouvel opus tant attendu.

Peut-être qu’il saura révolutionner le genre cyberpunk là où CD Pojekt RED a échoué. Parmi les anciens studios occidentaux de Square Enix, on rappelle que de son côté, Crystal Dynamics planche sur un nouveau Tomb Raider sous Unreal Engine 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

Et une chronique du dimanche supplémentaire qui s’envole

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.