Tribes of Midgard sortira le 27 juillet sur PC, PS4 et PS5

tribes of midgard screenshot 10 06 2021 key art 1

Gearbox n’était décidément pas venu les mains vides ce soir à l’occasion du Summer Game Fest. En plus de dévoiler Tiny Tina’s Wonderlands, l’éditeur a profité de l’événement pour montrer Tribes of Midgard avec un nouveau trailer, avec une surprise en plus.

L’été sera sous le signe de la survie

Si vous suivez l’actualité du site, vous vous rappelez peut-être que Tribes of Midgard était récemment apparu lors du dernier AG French Direct, où nous avions pu interviewer Julian Maroda du studio Norsfell pour en savoir plus sur le jeu.

Le titre est de retour ce soit pour nous présenter un nouveau trailer, mais pas que, puisque le jeu a aussi dévoilé sa date de sortie. Et surprise, c’est pour bientôt, puisque vous pourrez affrontez les géants dès le 27 juillet prochain sur PC, PS4 et PS5.

tribes of midgard edition 2

On apprend également qu’une version boîte est bien prévue dans nos contrées françaises, qui sera vendue sous le nom d’édition deluxe, grâce à Just for Games. Celle-ci regroupera le jeu, le pack cosmétique Solar Valkyrie (qui comporte armure complète, épée et bouclier) ainsi que des animaux de compagnies, Mániklo et Sóleyra.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.