Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 tease son arrivée sur Switch

Tony Hawk's Pro Skater 1+2

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est assurément un succès, étant donné qu’il est l’opus a avoir franchi le million de ventes le plus rapidement. Le titre n’était sorti que sur PC, PS4 et Xbox One l’année passée, mais il se pourrait qu’il débarque également sur Nintendo Switch si l’on en croit un échange de tweets.

Tony Hawks est jaloux de Crash

Le compte officiel de Tony Hawk a interpellé celui de Crash Bandicoot 4, qui annonçait récemment sa sortie sur Switch en plus de la PS5 et de la Xbox Series.

Les deux titres d’Activision ont échangé quelques messages avant que Nintendo s’invite dans la boucle, ce qui laisse peu de doutes quant à l’arrivée probable du jeu sur Nintendo Switch.

Rien n’est confirmé pour le moment, mais ce genre d’échanges est loin d’être innocent sur Twitter, surtout si Nintendo et Activision s’en mêlent. On attend maintenant une vraie annonce qui pourrait arriver prochainement.

N’hésitez pas à consulter notre test de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 pour en savoir plus sur le jeu

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.