The Witcher (Netflix) : le film d’animation Nightmare Of The Wolf dévoile son logo

the witcher

Alors que l’on attend que la saison 2 de The Witcher sur Netflix montre sa première bande-annonce, après avoir livré quelques images la semaine dernière, Netflix nous fait patienter avec la mise en ligne du logo de Nightmare Of The Wolf, le spin-off animé de la série.

Sortie prévue en 2021

Pour rappel, Nightmare Of The Wolf sera un film façon anime, avec Vesemir dans le rôle principal. Si l’on pourra découvrir le personnage plus en détails dans la saison 2 du show, il aura droit à son propre film où l’on pourra le voir dans ses jeunes années, bien avant qu’il ne forme Geralt. On le verra alors lui aussi faire face au fameux Droit de surprise.

On découvre ainsi le logo du film, qui se rapproche de celui de la série. On attend maintenant des vraies images pour Nightmare Of The Wolf, afin de voir à quoi ressemblera ce spin-off qui arrivera en 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.