The Witcher 3 : Voici à quoi pourrait ressembler le jeu s’il était sorti sur PS1

tw3 demake 1 1

Comme Bloodborne, The Witcher 3 a droit à son « demake », autrement dit donner un look rétro à un jeu plus ou moins récent. Voici donc ce que pourrait donner le cultissime The Witcher 3 s’il était sorti sur PS1. Certains reconnaitront la pate de l’époque.

Comment ça Triss est la Waifu ?

Tous les joueurs de The Witcher 3 connaissent l’iconique scène d’ouverture où Gerald prend tranquillement son bain aux côté d’une Yenefer dénudée. Eh bien c’est la scène qu’à choisi Anders Lundbjörk pour sa démonstration du jeu façon PS1. Toutefois, vous remarquerez vers la fin que la scène a été légèrement modifié avec un sorceleur beaucoup plus porté sur le Gwent et déclarant, je cite, « Triss est ma Waifu ». « Sacrilège ! » peut-on entendre de la part d’un partie des fans.

En tout cas, le résultat est assez fidèle à cette période charnière et peut rappeler, entre autres un certain Tomb Raider. Ce n’est pas la première fois que Lundbjörk s’essaye à ce genre de détournement puisqu’il avait réalisé une production similaire avec l’autre gros jeu de CD Projekt Red : Cyberpunk 2077.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.