The Quarry : Le jeu d’horreur aura droit à 186 fins différentes

The quarry key art min 1

Supermassive Games nous a habitué à ses scénarios aux multiples fins, que ce soit dans Until Dawn ou dans l’anthologie The Dark Pictures. The Quarry, la prochaine collaboration du studio avec 2K Games, nous promet aussi d’opter pour ce schéma-là, avec une histoire qui s’adaptera en fonction des nombreux choix que l’on sera amené à prendre. Et si l’on pouvait s’attendre à des dizaines de fin différentes, le jeu nous en réserve en réalité bien plus que cela.

Une tonne de choix à prendre en compte

Lors d’une interview chez IGN, le réalisateur du titre, Will Bykes, a parlé un peu plus du script du jeu, qui dépasse les 1 000 pages, ce qui a eu pour effet d’effrayer une partie du casting. Il raconte alors que les acteurs et actrices devaient réaliser de nombreuses prises quotidiennes, pour arriver à un rythme de 50 pages par jour.

La raison derrière ce script monumental se trouve du côté des multiples fins du jeu. Le réalisateur confirme alors que The Quarry pourra aboutir à 186 fins différentes. Et cela ne couvrira pas que les fins où tel personnage survit ou meurt, il indique aussi qu’il y aura des vraies modifications de scénarios, qui entrainent le récit dans des directions uniques. De quoi donner une sacrée rejouabilité au titre, si tout cela n’est pas trop superficiel.

The Quarry est prévu pour le 10 juin 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Arzaak
Arzaak
21 jours plus tôt

Je suis loin d’être amateur (Ou même fan) des jeux d’horreurs et pour être honnête, je ne sais pas si j’y jouerai un jour. Dans un jeu vidéo, le concept d’avoir des fins multiples (Et des choix multiples aussi) est très intéressant (Et j’adore ça, je pense que je ne suis pas le seul) Mais avoir 186 fins dans un jeu, c’est énorme (Trop peu être!?) déjà que les différentes fins de CyberPunk 2077 sont assez conséquentes (Pour moi, en tout cas) je ne pense que avoir 186 fins différentes… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.