The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III arrive en Europe

Bonne nouvelle pour les amateurs de JRPG, NIS America vient d’annoncer la localisation européenne pour The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III. On ne doutait pas vraiment de sa venue mais avec l’écart assez important avec la sortie nippone, on ne savait pas trop quand est-ce qu’il allait fouler le sol européen. Encore un peu de patience, il arrivera cet automne sur PlayStation 4.

Avec des sous-titres français

Dans la foulée, l’éditeur confirme qu’il disposera des voix originales japonaises ainsi qu’un doublage anglais. La bonne nouvelle, c’est qu’il sera possible d’opter pour des sous-titres anglais ou français, ce qui devrait empêcher la barrière de la langue pour un jeu de cette trempe. Une édition Thors Academy a aussi été annoncée, exclusive à la boutique officielle, avec :

  • Une copie physique du jeu
  • Un artbook
  • La bande-son sur CD
  • Une boîte de collection
  • Un steelbook
  • 5 cartes postales
  • Une peluche

Le tout, pour 99.99$.

Rappelons également que les épisodes The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I et II arriveront sur PlayStation 4, respectivement le 15 février et le 22 mars 2019. Les deux étaient sortis sur PlayStation 3 alors que la PlayStation 4 était déjà bien installée. Ce sera donc peut-être l’occasion de se lancer dans cette excellente série de J-RPG (que l’on vous conseille chaudement. Evitez par contre de commencer ou de vous informer sur l’épisode 3 sans avoir fait les précédents, au risque de vous faire gravement spoiler).

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sortira cet automne sur PlayStation 4. Rappelons qu’un épisode 4 est aussi confirmé.

collector 1

TOCS3 Packshots PEGI FRE 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Bilou
Bilou
1 année plus tôt

Une magnifique exclus PS4, pour la traduction Française c’est l’équipe de Nicolas Pujol qui a fait Danganronpa V3, Labyrinth Of Refrain aux commandes ( Traduction faite du Japonais au Français). Je suis vraiment confiant. Pour la traduction anglaise c’est les anciens de Xseed. Pour la petite info les équipes de traductions travail sur le projet depuis déjà 8 mois, et ils ont pas encore terminé (Info eu par Nicolas Pujol) . Les équipes de Ys Anglaises et Françaises ont pas été reconduites donc no stress. SVP tout le monde évitez de desinguer le travail des équipes de localisation avant sa… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.